DÉCO

Thermomètre chevreuil.

En cette période d’hiver et de froid, j’aime bien savoir quelle température il fait dehors pour que je sache si je dois mettre ma doudoune, mes gants, mon bonnet et mon écharpe.

Mais lorsqu’il faut mettre le nez dehors de bon matin pour lire la température faut avouer que ce n’est pas toujours agréable.

J’ai trouvé mon bonheur sur IDEECADEAU.FR

J’ai découvert sur le site le thermomètre animal à ventouse.

Moi j’ai choisi le thermomètre chevreuil, il existe en forme d’oiseau, d’élan ou de chouette.

Le thermomètre est en métal très résistant.

Il se fixe à votre fenêtre (côté extérieur c’est mieux) par des petites ventouses. Il se dispose donc sur n’importe quelle surface vitrée.

Ce système de ventouse est super car nous il n’est pas toujours facile de percer un trou pour mettre un thermomètre dehors et là je n’ai plus besoin de sortir dehors pour lire la température c’est chouette non?

Esthétiquement il est très beau, je ne le regrette pas du tout bien au contraire, même mes invités ont trouvé sa très jolie et pratique.

Si vous aussi vous voulez acquérir ce petit animal bien sympathique foncez sur le site IDEECADEAU.FR et jusqu’au 15 décembre vous beneficirez d’une réduction de 10% sans minimum d’achats sur tout le site (sauf coffrets d’activité et bons cadeaux) avec le code MAJYSTICA10 (code à ne pas reproduire sur d’autres plateformes).

Bonne journée !

3 réflexions au sujet de « Thermomètre chevreuil. »

  1. Bonjour oh il est super ce thermomètre j’adore et en plus il est trop beau il n’a pas l’air trop volumineux en épaisseur ça doit passer entre volet roulant et fenêtre très jolie idée 😉

    J'aime

  2. Coucou, génial ce thermomètre ! Il est vrai que quand il est dehors et que l on il sortir pour voir l température et bien, vu que l on et dehors, on sait ! à nos dépends mdr…..donc cool de rester au chaud et de voir les températures extérieures et se préparer au choc !! Que ce soit 40° ou – 10 lol et ce qui ne gâte rien, il est super beau ! Voilà un petit cadeau bin sympathique. …merci à toi pour ce bel article bien illustré. …

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s